Cusiner les choux raves

Publié le par Aurélien

Vous recherchez une idée pour cuisiner les choux raves qui sorte du traditionnel "chou rapé"?
Le blog Natura Vox vous propose un : " Mille-Feuilles de Chou-rave au Roquefort de Chèvre ".

Allez faire un tour sur : http://www.naturavox.fr/article.php3?id_article=2408

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le site internet du campanier (une sorte de club bio parisien, soyons modeste) propose également des recettes adaptees au style de legumes que l'on rencontre dans nos paniers ...<br /> <br /> http://www.campanier.com/index.htm
Répondre
S
Personnellement, je ne râpe pas le chou rave. Soit je le fait cuire dans un pot au feu, une potée, une soupe...c'est délicieux. Mais le plus souvent, je l'épluche, et le présente en fines tranches ou en cube, avec un petit ramequin de créme fraîche, en entrée...C'est chez mes amis allemands que j'ai appris à apprécier ce légume, en effet outre-rhin, il est sur tous les étals et cela n'avait pas manqué de me surprendre à l'époque...
Répondre